Expo SFFF

Les œuvres de deux artistes - MINELETA et AGAN HARAHAP  - 

sont à admirer à La Mine des Mots durant toute la manifestation.

***

MINELETA présente ses robots-sculptures entièrement réalisées à partir de pièces et d'objets devenus «déchets», revalorisées avec une extrême finition.

Depuis 1995, année de création de son label MINELETA, Eric Gaurivaud (BIOGRAPHIE) diffuse des séries de robots de toutes tailles qui après avoir fait le tour de l'Europe sont exposés aujourd'hui dans différents sites du sud de la France.

***

Expo photos « Voyage en Uchronie, et si les super-héros avaient combattu pendant la guerre »

(Bibliothèque départementale des Bouches du Rhône)

Originaire d’Indonésie, tantôt photographe, illustrateur ou graphiste, Agan Harahap ( BIOGRAPHIE) est un touche-à-tout qui a fait de la photo-manipulation sa grande spécialité. Pour l’une de ses séries, Harahap a récupéré une collection de photographies d’histoire, de la conférence de Yalta aux soldats débarquant en Normandie, et s’est amusé à y incruster des super-héros comme Superman, Flash Gordon, ou encore Dark Vador et Guy Fawkes. Mais derrière l’humour de ces clichés se cache aussi une profonde réflexion sur la place de notre culture dans l’Histoire, et sur le regard qu’on porte à notre passé. (Présentation détaillée de l'expo)

***

Agan Harahap

Yalta conference

 

 

 

 

 

 

 

aharahap6

 

 

 

 

 

 

 

Berlin 1961

 

 

 

 

 

 

******

MINELETA

general 4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

20171016 101124 resized 1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

20171016 101213 resized 1

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ces cookies sont utilisés pour réaliser des statistiques de visites.